التجمع العالمي لمحبي الموسيقار كاظم الساهر
مرحبا فيك الى التجمع العالمي لمحبي الموسيقار كاظم الساهر

للدخول الى كل أقسام المنتدى,اذا انت عضو مسجل , اضغط على "دخول".

و اذا انت غير مسجل, اضغط على "التسجيل".

ملاحظة هامة:: لاتنسى ان بعد التسجيل, لازم تدخل الى ايميلك و تقوم بتنشيط حسابك من خلال الدخول الى الرسالة اللي نرسلها لك, حتى تستطيع تدخل المنتدى.
التجمع العالمي لمحبي الموسيقار كاظم الساهر
مرحبا فيك الى التجمع العالمي لمحبي الموسيقار كاظم الساهر

للدخول الى كل أقسام المنتدى,اذا انت عضو مسجل , اضغط على "دخول".

و اذا انت غير مسجل, اضغط على "التسجيل".

ملاحظة هامة:: لاتنسى ان بعد التسجيل, لازم تدخل الى ايميلك و تقوم بتنشيط حسابك من خلال الدخول الى الرسالة اللي نرسلها لك, حتى تستطيع تدخل المنتدى.

التجمع العالمي لمحبي الموسيقار كاظم الساهر


 
الرئيسيةصفحة الفيس بوكتويترأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Kazem El Saher exprime son affection

اذهب الى الأسفل 
5 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
بشرى
إدارية
إدارية
بشرى


البلد : Kazem El Saher exprime son affection  Female70
الجنس : انثى
عدد الرسائل : 50068
الأغنية المفضلة : التحديات
الألبوم المفضل : كل ألبومات القيصر
الفيديو كليب المفضل : قولي أحبك
وإني أحبك
تتبغد
تاريخ التسجيل : 09/10/2008
~~ SMS ~~ : النص

Kazem El Saher exprime son affection  Empty
مُساهمةموضوع: Kazem El Saher exprime son affection    Kazem El Saher exprime son affection  Icon_minitime25/9/2011, 15:41

Kazem El Saher exprime son affection
Lundi, 13 Juin 2011 09:50

Kazem El Saher exprime son affection  Kademsaher

L'artiste Kazem El Saher, qui se produira ce samedi soir à Fès en compagnie de l'artiste marocaine, Asma Lmnawar, a exprimé son affection pour le Maroc et sa fierté pour les pays qui ont une civilisation et une histoire.

«Je suis amoureux autant du Maroc que de l'Irak, mon pays d'origine, et je suis fier des pays qui ont une civilisation et une histoire», a souligné l'artiste irakien lors d'une conférence de presse samedi matin à quelques heures de son concert qu'il donnera, ce soir à Bab Al Makina, dans le cadre de la 17e édition du Festival de Fès des musiques sacrées.

Concernant son répertoire composé de 400 chansons, l'artiste a fait savoir qu'il lui était difficile de choisir 10 chansons, dont quelques unes puisent dans la poésie du grand mystique irakien Hallaj et qu'il doit présenter, ce soir, dans le cadre de ce Festival de renommée internationale comme celui des musiques sacrées de Fès.

Ce Festival, Kazem El Saher l'a qualifié de «difficile» et d'«exigent» , étant donné, a-t-il dit, qu'il requiert de l'artiste d'être à la hauteur, notamment du public de Fès, qui est «esthète» et a «une écoute musicale».

Ce public, renchérit-il, est «difficile à convaincre et à satisfaire et les morceaux que je vais interpréter, lors de ce concert, correspondent parfaitement au goût musical de l'auditoire qui sera présent ce soir à Bab Al Makina».

Dans ce même contexte, l'artiste irakien a fait savoir qu'il offrira également, lors de ce concert, une chanson intitulée le «Al Mahkama» en compagnie de la chanteuse marocaine Asma Lmnawar, qui, a-t-il précisé, dispose de capacités vocales puissantes et agréables à entendre.

«Je suis très content de me produire avec une artiste marocaine en l'occurrence Asma Lmnawar, dans cette 17e édition du Festival des musiques sacrées de Fès, qui sera l'occasion d'honorer et de traduire les souffrances de la femme».

S'agissant de ses dernières créations musicales, Kazem El Saher a fait savoir que l'une d'entre elles est consacrée aux enfants irakiens et qu'elle est destinée à toute personne sensible qui ressent qu'elle a un message à transmettre à l'humanité.

«Ce message que je désire, pour ma part, communiquer, je l'adresse à tout le monde puisque en ces temps-ci, il incombe à l'humanité toute entière, plus particulièrement aux artistes, de constituer une force, pour contribuer à un changement des conditions de vie humaines qui doit s'étendre et toucher chaque coin de la planète», insiste-t-il.

Revenant encore sur le contenu de son dernier album, l'artiste a fait savoir qu'il est composé en grande majorité de Maqamat irakiennes puisant dans la poésie mystique d'Hallaj.

«Je suis un lauréat d'un conservatoire de musique en Irak qui prête une attention particulière à l'enseignement de ses maqamat irakiennes, qui vont inspirer fortement mes prochains travaux en musique», a-t-il dit.

Kazem El Saher, figure prestigieuse et généreuse de la grande chanson arabe se produira pour la deuxième fois à Fès.

Avec quelques rares chanteurs actuels, il incarne l'âme d'un répertoire arabe dont les fondements remontent à Mohamed Abdel Wahab, Farid Al Atrache et Oum Kaltoum.



source

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
sassouta
رئيس بلدية مدينة الحب
رئيس بلدية مدينة الحب
sassouta


البلد : Kazem El Saher exprime son affection  Female73
الجنس : انثى
عدد الرسائل : 2724
العمر : 36
العمل/الترفيه : biologiste
الأغنية المفضلة : شخص ثاني
مستقيل
الألبوم المفضل : في مدرسة الحب

الفيديو كليب المفضل : البنية
تاريخ التسجيل : 05/07/2011
~~ SMS ~~ : لا تحـاول ترى تتعب حياتي من الصعـب اصعب
وانت بعدك صغيـــر طريقي نار لا تقــــــــــرب




Kazem El Saher exprime son affection  Empty
مُساهمةموضوع: رد: Kazem El Saher exprime son affection    Kazem El Saher exprime son affection  Icon_minitime25/9/2011, 23:38

Merci Bouchra
Kazem El Saher exprime son affection  8917
en fet Kazem n'exprime pas son affection car il est une source d affection et de nobles sentiment
Cet homme m'impressionne toujours
toute cette importance qu'il accorde a son public et au choix des chansons qu il doit présenté ne sont pas pour rien mais c est la preuve d amour et de reconnaissance enver ce grand public
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
شمس العراق
مشرفة مدينة الحب
مشرفة مدينة الحب
شمس العراق


البلد : Kazem El Saher exprime son affection  Female42
الجنس : انثى
عدد الرسائل : 14698
العمل/الترفيه : ماجستير ادارة اعمال
الأغنية المفضلة : الحب المستحيل
الألبوم المفضل : كل الالبومااات
الفيديو كليب المفضل : تحبني و اني احبك
تاريخ التسجيل : 09/06/2009
~~ SMS ~~ : النص
علمني حبك أشياء ما كانت أبداً في الحسبان




Kazem El Saher exprime son affection  Empty
مُساهمةموضوع: رد: Kazem El Saher exprime son affection    Kazem El Saher exprime son affection  Icon_minitime26/9/2011, 07:28

الف شكر غاااليتي وما ننحرم من هل المجهودااااات
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
عصام
إداري
إداري
عصام


البلد : Kazem El Saher exprime son affection  Male_i13
الجنس : ذكر
عدد الرسائل : 19656
العمر : 39
العمل/الترفيه : Geotechnical Engineer
الأغنية المفضلة : ألحب المستحيل+ الرسم بالكلمات
الألبوم المفضل : حبيبتي و المطر
الفيديو كليب المفضل : هارب من الأحباب
تاريخ التسجيل : 08/09/2008
~~ SMS ~~ : لاتشكو للناس جرحاً أنت صاحبه!!

Kazem El Saher exprime son affection  Empty
مُساهمةموضوع: رد: Kazem El Saher exprime son affection    Kazem El Saher exprime son affection  Icon_minitime26/9/2011, 08:38



merci bouquet
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://www.kazemworld.com
khouloud
عمدة مدينة الحب
عمدة مدينة الحب
khouloud


البلد : Kazem El Saher exprime son affection  Female73
الجنس : انثى
عدد الرسائل : 15268
الأغنية المفضلة : MADRASAD EL HOB
MAHAKAMA
الألبوم المفضل : madrasat el hob
RASEM BE
الفيديو كليب المفضل : madrasat el hob MAHAKAMA
تاريخ التسجيل : 05/09/2013
~~ SMS ~~ : القيصر كاظم الساهر

Kazem El Saher exprime son affection  Empty
مُساهمةموضوع: رد: Kazem El Saher exprime son affection    Kazem El Saher exprime son affection  Icon_minitime24/10/2013, 21:10

3ISAM BENEKTEBEHA HEK MERCI BEAUCOUP
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Kazem El Saher exprime son affection
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
»  Montreal - KAZEM al.SAHER in concert
» Kazem Al Saher & Nancy Ajram
» You can now buy Kazem Al Saher's new album online
»  Kazem El Saher To Perform In Beirut
» Kazem El Saher et Asma Lmnawar au Festival de Fès 2011

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
التجمع العالمي لمحبي الموسيقار كاظم الساهر :: كل ما يخص القيصر كاظم الساهر :: انسى العالم / Global Fans' Arena-
انتقل الى:  
السيرة الذاتية لكاظم الساهر | دعم القيصر في الاستفتاءات | آخر اخبار كاظم الساهر | مناقشة أعمال القيصر | كلمات أغاني كاظم الساهر
ترجمة أغاني القيصر الى لغات أخرى | فيديو حفلات و كليبات كاظم الساهر | أغاني القيصر | صور كاظم الساهر | تصاميم ساهرية
©phpBB | Ahlamontada.com | منتدى مجاني للدعم و المساعدة | التبليغ عن محتوى مخالف | آخر المواضيع