التجمع العالمي لمحبي الموسيقار كاظم الساهر
مرحبا فيك الى التجمع العالمي لمحبي الموسيقار كاظم الساهر

للدخول الى كل أقسام المنتدى,اذا انت عضو مسجل , اضغط على "دخول".

و اذا انت غير مسجل, اضغط على "التسجيل".

ملاحظة هامة:: لاتنسى ان بعد التسجيل, لازم تدخل الى ايميلك و تقوم بتنشيط حسابك من خلال الدخول الى الرسالة اللي نرسلها لك, حتى تستطيع تدخل المنتدى.
التجمع العالمي لمحبي الموسيقار كاظم الساهر
مرحبا فيك الى التجمع العالمي لمحبي الموسيقار كاظم الساهر

للدخول الى كل أقسام المنتدى,اذا انت عضو مسجل , اضغط على "دخول".

و اذا انت غير مسجل, اضغط على "التسجيل".

ملاحظة هامة:: لاتنسى ان بعد التسجيل, لازم تدخل الى ايميلك و تقوم بتنشيط حسابك من خلال الدخول الى الرسالة اللي نرسلها لك, حتى تستطيع تدخل المنتدى.

التجمع العالمي لمحبي الموسيقار كاظم الساهر


 
الرئيسيةصفحة الفيس بوكتويترأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Fatima Khaïr parle de Kazem Al Saher, 2001

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
بشرى
إدارية
إدارية
بشرى


البلد : Fatima Khaïr parle de Kazem Al Saher, 2001 Female70
الجنس : انثى
عدد الرسائل : 50068
الأغنية المفضلة : التحديات
الألبوم المفضل : كل ألبومات القيصر
الفيديو كليب المفضل : قولي أحبك
وإني أحبك
تتبغد
تاريخ التسجيل : 09/10/2008
~~ SMS ~~ : النص

Fatima Khaïr parle de Kazem Al Saher, 2001 Empty
مُساهمةموضوع: Fatima Khaïr parle de Kazem Al Saher, 2001   Fatima Khaïr parle de Kazem Al Saher, 2001 Icon_minitime25/9/2011, 15:14






Fatima Khaïr parle de Kazem Al Saher

26/10/2001

«Il y a un tremblement de terre dans son intérieur: la musique et le chant«Alors qu'elle s'apprête à partir pour la Syrie le lundi prochain où elle est membre du jury pour la 12me édition du Festival International de Damas, Fatima Khaïr nous parle de l'homme qui a su si bien conter l'amour à une femme. Elle est la «dame, la belle, la douce, l'éternelle, tantôt triste, tantôt jubilante, sa bien-aimée«.

Fatima Khaïr nous parle d'un rêve, celui de tant de femmes dans le monde arabe: il s'appelle Kazem Al Saher. Fatima, interprétant Souad, l'héroïne du vidéo-clip «Moustakila«, a été «aimée« par cet idole le temps d'une chanson.

- Tendances: Qu'est-ce que l'on ressent tout près d'un artiste si adulé par les femmes?
- Pour moi, c'est normal, j'étais préparée à le rencontrer. J'ai l'habitude de rencontrer des stars de par mes voyages et ma profession, mon impression diffère de celle des téléspectateurs.

- Fatima Khaïr: Qui vous a choisie pour interpréter le rôle de la bien-aimée assassinée dans le clip de Kazem Al Saher?
- C'est Jamal Abdelmajdoub qui m'a appelée pour faire le vidéo-clip.
Kazem voulait absolument une actrice. Au début, j'ai hésité, car je ne pensais pas faire l'affaire. Je croyais qu'il fallait danser et chanter comme dans de nombreux vidéo-clips. Mais on m'a expliqué que c'était plutôt genre court-métrage.

- Quelle est votre impression lors de votre première rencontre?
- Pour le tournage de «Moustakila«, on l'a rencontré à l'hôtel Sheraton de Marrakech. Il est venu, nous a salués et nous a raconté des anecdotes, des histoires. Il a un grand sens de l'humour. Il n'a cessé de «jouer avec ses mains«, comme si la table était un piano. Il a des mains très fines de pianiste.

- Qu'est-ce que vous savez aujourd'hui de lui que vous ignoriez?
-Qu'il est très sportif, il a une énorme poitrine. C'est sans doute pour cela qu'il est très «clean« dans son esprit. Sur le plateau, il est très exigeant. Il s'occupe de tout jusqu'au plus petit détail. C'est une personne normale, modeste, mais surtout très artiste.

- Cela veut dire quoi être très artiste?
- On sent qu'il y a un tremblement de terre dans son intérieur. Son seul souci: sont le chant et la musique.

- Est-ce qu'il essaie de séduire ou courtiser les femmes?
- Non. Il est très respectueux, très correct. Il y avait une scène à la piscine où je me retrouvais dans ses bras. Emues, beaucoup de femmes m'ont demandé ce que l'on ressent dans ses bras. J'ai répondu que j'étais Souad, l'héroïne et non pas Fatima. Elles étaient étonnées et ne pouvaient comprendre ma réaction.

- Qu'est-ce qui vous a le plus touchée chez lui?
- A la fin du tournage, Kazem Al Saher m'a appelée pour me remercier et me dire que j'avais bien incarné mon rôle, l'influençant pour interpréter le sien. Il m'a promis qu'il allait le dire lorsqu'on lui poserait des questions sur mon interprétation. Chose qu'il a faite par la suite à travers les interviews.

- Comment est réellement Kazem Al Saher?
- C'est quelqu'un de très sensible et timide. Par exemple, je devais faire une scène que j'ai répétée plusieurs fois devant la caméra et devant lui: je tombais par terre morte. Il était très préoccupé, car je pouvais me faire mal. Je lui ai dit que ça faisait partie de mon travail et que ce n'était rien que des égratignures.

- Un dernier mot sur le phénomène Kazem El Saher?
- Un vrai artiste, un grand professionnel. Je le respecte beaucoup et mon expérience avec lui a été aussi intéressante que bonne.


Propos recueillis par Latifa Benali



référence
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Fatima Khaïr parle de Kazem Al Saher, 2001
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» Kazem, les secrets d'une réussite! 2001
» Kazem El Saher in USA 2009
» Kazem Al Saher & Nancy Ajram
»  Montreal - KAZEM al.SAHER in concert
» You can now buy Kazem Al Saher's new album online

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
التجمع العالمي لمحبي الموسيقار كاظم الساهر :: كل ما يخص القيصر كاظم الساهر :: كثر الحديث / Press Archive :: 2003 - 2000-
انتقل الى:  
السيرة الذاتية لكاظم الساهر | دعم القيصر في الاستفتاءات | آخر اخبار كاظم الساهر | مناقشة أعمال القيصر | كلمات أغاني كاظم الساهر
ترجمة أغاني القيصر الى لغات أخرى | فيديو حفلات و كليبات كاظم الساهر | أغاني القيصر | صور كاظم الساهر | تصاميم ساهرية
©phpBB | Ahlamontada.com | منتدى مجاني للدعم و المساعدة | التبليغ عن محتوى مخالف | آخر المواضيع